Est-il possible de commencer la recherche de \"#ux #top-contributors-sidebar\" sans terminer la balise entière ?
Ou est-il possible de rechercher cela avec l’interface ? (bien sûr, je pourrais appuyer sur Entrée)
Est-il possible de commencer la recherche de \"#ux #top-contributors-sidebar\" sans terminer la balise entière ?
Ou est-il possible de rechercher cela avec l’interface ? (bien sûr, je pourrais appuyer sur Entrée)
S’il y a plusieurs balises affichées, avant la recherche, cela échoue.
Lorsque vous essayez de cliquer sur top-contributors-sidebar dans le résultat de la recherche, le #ux au début a disparu.
Hmm, oui. Je peux reproduire cela. C’est un peu frustrant, surtout avec les noms de balises longs.
Je suis agacé depuis si longtemps par ce bug et je suis très surpris qu’il semble déranger très peu de monde. Je le rencontre si souvent.
Rechercher deux # n’est pas si rare pour moi, mais peut-être suis-je juste un utilisateur avancé de la recherche ?
C’est devenu encore plus agaçant ici sur Meta, car Updating how categories are organized on Meta a rendu l’entrée de catégories simples beaucoup plus difficile.
Auparavant, j’utilisais la saisie automatique pour welcome-link-banner et je tapais #bug sans utiliser la saisie automatique. Maintenant, je dois taper manuellement #contribute:bug pour cela, car bug aboutit au tag.
Cela devrait résoudre le problème une fois fusionné :