L'autocomplétion remplace le premier choix lors de la recherche par catégorie + tag, ou tag + tag

Est-il possible de commencer la recherche de \"#ux #top-contributors-sidebar\" sans terminer la balise entière ?

Ou est-il possible de rechercher cela avec l’interface ? (bien sûr, je pourrais appuyer sur Entrée)

4 « J'aime »

S’il y a plusieurs balises affichées, avant la recherche, cela échoue.

Cependant, s’il n’y a qu’une seule balise affichée, cela fonctionne parfaitement :

Lorsque vous essayez de cliquer sur top-contributors-sidebar dans le résultat de la recherche, le #ux au début a disparu.

2 « J'aime »

Hmm, oui. Je peux reproduire cela. C’est un peu frustrant, surtout avec les noms de balises longs.

1 « J'aime »

Je suis agacé depuis si longtemps par ce bug et je suis très surpris qu’il semble déranger très peu de monde. Je le rencontre si souvent.

Rechercher deux # n’est pas si rare pour moi, mais peut-être suis-je juste un utilisateur avancé de la recherche ?

1 « J'aime »

C’est devenu encore plus agaçant ici sur Meta, car Updating how categories are organized on Meta a rendu l’entrée de catégories simples beaucoup plus difficile.

Auparavant, j’utilisais la saisie automatique pour welcome-link-banner et je tapais #bug sans utiliser la saisie automatique. Maintenant, je dois taper manuellement #contribute:bug pour cela, car bug aboutit au tag.

2 « J'aime »

Cela devrait résoudre le problème une fois fusionné :

1 « J'aime »