J’utilise le plugin de raccourci Discourse pour afficher des sujets dans WordPress.
Les attributs du raccourci ne proposent pas d’option pour filtrer la sortie en fonction des catégories. Il existe certaines catégories, comme « Commentaires sur le site » et « Présentez-vous », qui sont visibles par tous sur l’instance Discourse, mais je ne souhaite pas que les publications issues de ces catégories apparaissent dans le flux WordPress.
Le plugin wp-discourse-shortcode est actuellement maintenu par Communiteq (@RGJ).
J’ai soumis une PR qui ajoute la possibilité de restreindre les publications à une catégorie spécifique. Je sais que ce n’est pas exactement ce que vous recherchez, mais malheureusement, Discourse ne prend pas en charge le filtrage d’une liste de sujets unique par plusieurs (mais pas toutes) catégories (c’est-à-dire que vous ne pouvez pas le faire directement sur Discourse).
Merci, Angus. C’est certainement un bon début, et je me demande pourquoi Discourse ne permet pas le filtrage par plusieurs catégories. Plus une communauté devient complexe pour répondre aux besoins variés des utilisateurs, plus l’expérience doit être personnalisée pour chaque type d’utilisateur.