La page des tags n'affiche qu'un seul tag pour certains modérateurs

Salut l’équipe,

J’ai rencontré un problème en travaillant avec mon équipe pour préparer notre forum à un relancement.

Lorsque je navigue vers la page /tags, je peux voir toutes les balises existantes en tant que modérateur.

Lorsque mon personnel de niveau 4 (qui sont également modérateurs pour les catégories en question, conformément au réglage qui permet aux membres d’un certain groupe d’être modérateurs) navigue vers la page des balises, ils ne voient que la balise “welcome” :

Je sais qu’ils ont accès à toutes les balises, car ils en ajoutent régulièrement pendant que nous nettoyons notre forum. Et ils affichent même d’autres balises dans la barre latérale sous l’élément de menu “tags”.

Pour référence, j’utilise le “Thème Air” avec uniquement les plugins pris en charge par Discourse et aucune personnalisation CSS intentionnellement pour que rien ne casse :slight_smile: .

Des idées ? Qu’ai-je fait pour causer cela ?

Mise à jour :

Suite aux informations sur ce sujet :

J’ai pu apporter une correction rapide en activant “inclure les catégories sécurisées dans le décompte des tags” dans les paramètres.

Mais le même sujet a noté que cela ne devrait pas être nécessaire avec cette correction : All tags page is empty for non-staff users - #3 by JammyDodger

Peut-être y a-t-il un nouveau bug ?

Pour plus de référence, toutes nos catégories sont privées afin que nous puissions contrôler l’accès. Ainsi, tous les tags finiraient par être utilisés dans une catégorie “sécurisée”/privée.

Le commit dans ce sujet date de juillet de cette année, pas de 2017. Pour confirmer, quelle version de Discourse utilisez-vous ?

Merci.

Je devrais être sur la version la plus récente. Nous utilisons l’hébergement Discourse, donc je pense que nous sommes mis à jour automatiquement ?

J’ai modifié mon message précédent pour supprimer la référence à 2017.

Pour ajouter l’information publiquement ici aussi, en examinant cela, il s’agit actuellement du comportement attendu pour que la page des tags n’affiche par défaut que des tags limités aux utilisateurs non-staff, en fonction de s’ils sont utilisés dans des catégories non publiques ou non. Le commit référencé ci-dessus concernait spécifiquement la gestion des tags dans la barre latérale, et la liste sur la page /tags est toujours influencée par le paramètre d’administration include secure categories in tag counts : :+1: