Taper avant de sélectionner la catégorie

Pour mes utilisateurs, lorsqu’ils commencent à taper, cela s’affiche comme ci-dessous. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de sélectionner une catégorie avant de commencer à taper. Je souhaite qu’ils soient obligés de sélectionner une catégorie, mais je veux aussi qu’ils puissent commencer à taper avant de choisir cette catégorie. Pouvez-vous m’aider ? Merci

La raison pour laquelle vos utilisateurs doivent sélectionner une catégorie avant de saisir du texte dans l’éditeur est que le paramètre « autoriser les sujets sans catégorie » est désactivé sur votre site. Sur le forum Discourse Meta, les sujets sans catégorie sont autorisés, ce qui permet aux utilisateurs de saisir du texte dans l’éditeur sans d’abord sélectionner une catégorie.

Une modification récente de Discourse permet aux utilisateurs de saisir du texte dans l’éditeur même lorsque « autoriser les sujets sans catégorie » est désactivé. Cela ne fonctionnera que pour les sites qui n’ont créé aucun modèle de sujet de catégorie. Si l’une des catégories d’un site possède des modèles de sujets, l’éditeur restera désactivé tant qu’une catégorie n’aura pas été sélectionnée.